Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le syndicalisme ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !

 

Suite au courrier du 20 novembre adressé à la direction du CNOUS par le co-secrétariat général du SNASUB-FSU, nous avons obtenu un certain nombre de réponses aux questions posées dans le courrier du 20 novembre.

Prime pouvoir d'achat exceptionnelle : tous les CROUS doivent l'avoir versé sur la paie de novembre. Le SNASUB-FSU attire l'attention des collègues sur des oublis éventuels de versement qui existent. N'hésitez pas à relancer éventuellement vos directions de CROUS si vous estimez, après calculs (le SNASUB-FSU peut vous aider dans ce sens) que vous y êtes éligibles.

versement de l’ISF 2023 : pas de politique nationale, ce sont les CROUS qui en décident les montants. Il n'y a pas de circulaire nationale

politique indemnitaire IFSE pour les personnels des filières AENES et ITRF 2023 : la DGRH a été sollicitée par la direction du CNOUS qui a répondu qu'aucune revalorisation indemnitaire ne s'appliquait en 2023 pour aucune des filières. La seule revalorisation existante est relative au cadre réglementaire qui est triennale.

mise en application de la GIPA 2023 : la date de mise en paiement nous sera précisée prochainement.

Contrairement aux universités, toutes les mesures non prévues en cours d'année sont systématiquement financées par un complément budgétaire ministériel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article