Une journée entre personnels de laboratoire organisée par le SNASUB-FSU ouverte à toutes et tous
stage ouvert aux adhérent-es , non adhérent-es , titulaires,stagiaires contractuel-les...
Le SNASUB-FSU de l’académie de Poitiers vous invite à une journée dédiée pour faire entendre votre voix et construire ensemble des revendications fortes !
A la suite de la présentation de l'outil de répartition des postes de personnels de laboratoire en EPLE et en amont d'un autre groupe de travail spécifique " personnels de laboratoire " il est important de créer une dynamique et d'échanger sur nos réalités de terrain ( postes, mobilité , indemnitaire, requalification .....)
Inscription : ICI
Pourquoi y participer ?
- Partager vos réalités de terrain dans les établissements de l’académie
- Mieux comprendre vos droits (carrière, rémunération, mobilité, Rémunération et primes (IFSE, CIA )
- Échanger avec des collègues ITRF (ATRF, TECH…)
- Porter des revendications adaptées à notre académie
- Renforcer notre représentativité dans les instances académiques
Nos priorités dans l’académie de Poitiers :
- Reconnaissance pleine et entière des missions ITRF en EPLE
- Revalorisation des carrières et des rémunérations
- Équité de traitement entre établissements et services
- Transparence des promotions et des affectations
- Amélioration concrète des conditions de travail
Ne restez pas isolé·e : rejoignez-nous pour échanger, vous informer et agir collectivement !
Le SNASUB-FSU de l’académie de Poitiers, à vos côtés pour défendre vos droits et vos métiers

/image%2F2431485%2F20260515%2Fob_bec220_canvas-2.png)