Overblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le syndicalisme ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !

 

stage ouvert aux adhérent-es , non adhérent-es , titulaires,stagiaires contractuel-les... 

Le SNASUB-FSU de l’académie de Poitiers vous invite à une journée dédiée pour faire entendre votre voix et construire ensemble des revendications fortes !

A la suite de la présentation de l'outil de répartition des postes de personnels de laboratoire en EPLE et en amont d'un autre groupe de travail spécifique " personnels de laboratoire " il est important de créer une dynamique et d'échanger sur nos réalités de terrain ( postes, mobilité , indemnitaire, requalification .....)


 Date : 2 juillet 2026 ( attention la convocation doit être transmise avant le 2 juin :inscrivez-vous vite pour la recevoir!)

Inscription : ICI

 Lieu : Maison syndicale de Niort , 8 rue Joseph Cugnot
 Horaires : 9h00 – 17h00

 Pourquoi y participer ?

  • Partager vos réalités de terrain dans les établissements de l’académie
  • Mieux comprendre vos droits (carrière, rémunération, mobilité,  Rémunération et primes (IFSE, CIA )
  • Échanger avec des collègues ITRF (ATRF, TECH…)
  • Porter des revendications adaptées à notre académie
  • Renforcer notre représentativité dans les instances académiques
 

 Nos priorités dans l’académie de Poitiers :

  • Reconnaissance pleine et entière des missions ITRF en EPLE
  • Revalorisation des carrières et des rémunérations
  • Équité de traitement entre établissements et services
  • Transparence des promotions et des affectations
  • Amélioration concrète des conditions de travail

 Ne restez pas isolé·e : rejoignez-nous pour échanger, vous informer et agir collectivement !

Le SNASUB-FSU de l’académie de Poitiers, à vos côtés pour défendre vos droits et vos métiers

NB : frais de route remboursés pour adhérent-es à jour 
A la suite de votre inscription , vous recevrez une demande de formation syndicale à transmettre à votre hiérarchie au moins 30 jours avant , soit avant le 2 juin . 
Le jour du stage,une attestation de présence vous sera délivrée .
Une journée entre personnels de laboratoire organisée par le SNASUB-FSU ouverte à toutes et tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article