Le syndicalisme ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !

La colère sociale ne s'éteindra pas !
A VOS CASSEROLES ! A VOTRE DISJONCTEUR !
  • Aujourd'hui, lundi, 20h, pendant le discours de Macron, faisons entendre un concert de casseroles, sifflets... en tout cas avec de quoi faire du bruit !
  • Chaque soir, de 20h à 20h30, vous pouvez également mettre votre disjoncteur sur OFF :

Extraits : Les organisations syndicales ont pris note que pendant 3 mois le Président de la République n’a pas jugé que l’état du pays nécessitait une rencontre pour trouver les voies de sortie de crise. Elles n’entreront donc pas dans un agenda politique qui nécessiterait un rendez-vous en urgence et dont l’ordre du jour ne serait pas le retrait de la réforme. Attachées à un dialogue social de qualité, elles décident d’ici le 1er mai de ne pas accepter de réunions avec l’exécutif.

L’intersyndicale soutient les actions et grèves engagées et les initiatives intersyndicales de proximité qui seront décidées localement. L’intersyndicale appelle l’ensemble des travailleuses et travailleurs, des jeunes et retraité-es à faire du 1er mai 2023 une journée de mobilisation exceptionnelle et populaire contre la réforme des retraites et pour la justice sociale. Une telle mobilisation unitaire intersyndicale sur le travail et les retraites est historique dans notre pays, elle démontre l’importance d’avoir des réponses à la hauteur des enjeux sociaux et environnementaux.

L’intersyndicale se réunira à nouveau lundi 17 avril.

Paris, le 14 avril 2023.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :