Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobilisation contre la réforme des retraites

 

Jusqu'au 16 avril inclus, les candidatures à une mutation dans le cadre du mouvement 2021 de l'académie de Poitiers des :

  • Adjoint.e.s administratif.ve.s de l’Éducation nationale et de l'enseignement supérieur (ADJAENES) ;
  • Adjoint.e.s techniques de recherche et formation (ATRF) ;
  • secrétaires administratif.ve.s de l'Éducation nationale et de l'enseignement supérieur (SAENES)
  • attaché.e.s d'administration de l'État (AAE) ;

sont possibles via l'application AMIA : https://amia.phm.education.gouv.fr/amia. Voir ci-dessous les listes de postes et la fiche de vœux syndicale à nous retourner. Plus de précisions dans notre article du 25 mars dernier.


Les titulaires souhaitant faire acte de candidature devront impérativement saisir et valider leurs vœux jusqu'au vendredi 16 avril 2021 inclus, date de fermeture.

La circulaire et les annexes académiques sur le sujet sont consultables via le lien suivant : https://www.intra.ac-poitiers.fr/mes-rubriques/mouvement-academique-2021-des-personnels-administratifs-techniques-sociaux-et-de-sante-290839.kjsp?RH=1192696847494

Attention et recommandations:

Si vous souhaitez muter n'hésitez pas à faire votre demande. Dans votre liste de vœux vous pouvez mettre des postes qui n'apparaissent pas dans la liste des postes vacants (un seul poste a été ajouté en SAENES).

Si un poste à proximité vous intéresse même s'il n'apparait pas sous AMIA vous pouvez le mettre dans votre liste de vœux.

Au moment de la dernier phase du mouvement des postes nouveaux apparaissent.

Lors de votre résultat d'affectation, si vous avez un souci, si voulez faire une modification ou si vous avez écho d'une injustice, n'hésitez pas à contacter le SNASUB par téléphone ou par mel (snasub.fsu.poitiers@snasub.fr), nous interviendrons auprès du Rectorat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article